AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chapitre 0, événement n°1 : L'attaque du parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Formalités :: Événements :: Événements narratifs
MessageSujet: Chapitre 0, événement n°1 : L'attaque du parc Lun 7 Mai - 2:00
Soirée, parc des facultés

Il était tard, trop sans doute pour ses parents mais c'était une des joies de vivre hors du domicile familial. Ne plus avoir a se conformer aux demandes parentales était un luxe dont il ne voulait plus se passer et les cours n'avaient commencés qu'il y a une semaine à peine. L'air était encore chaud d'un été sur le déclin mais déjà l'approche de l'automne forçait tout un chacun a ressortir les pull si aisément abandonnés quelques mois plus tôt.

La tête enfuie dans sa capuche, il vacillait lamentablement pour retrouver son dortoir. Si il en était seulement capable, ce dont il doutait de plus en plus à chaque pas. Cette nuit était supposé être le début de tant de choses. Sa première soirée estudiantine durant laquelle il avait pu se rapprocher déjà d'une jeune fille qui ressemblait a une de ces personnes tirée tout droit d'un magazine de beauté.

Mais le destin n'est jamais tendre et le destin n'a que peu a faire des romances a peine débutées. Ou même de celles bien installées, pour ce qu'il en est.

Une sensation désagréable le saisit, l'impression d'être observé et son corps cessa tout mouvement si ce n'est ce vacillement incessant qu'il ne pouvait arrêter. Le monde tout autour de lui tournait, malgré ce désagrément, il jura avoir vu une ombre passer. La panique le gagna et ses jambes se mire mécaniquement en marche, adoptant la vitesse maximales qu'elles étaient capable de prendre. L'air encore un peu chaud sembla devenir étouffant avec l'angoisse grandissante et les bruits du vents dans les arbres passa d'agréable à menaçant.

"Tout va bien, j'ai du imaginer des trucs, j'tiens vraiment pas l'alcool."

Il tentait de se rassurer, mais la duperie n'avait que peu d'effet sur son cerveau en effervescence bien persuadé d'une menace imminente.

En lieu d'une ombre, c'est une lumière qui attira désormais son regard et sa respiration s'emballa directement. La petite lumière instable était accompagnée d'une ombre a ses cotés, caché de la lueur des lampes avoisinantes se trouvait une silhouette. Quand il comprit que la lumière a ses cotés n'était rien de plus que la réflexion des lampes sur ce qui ressemblait bien a une lame, son cœur sembla s'arrêter.

- H... Hey...

Une tentative désespérée de renverser la situation. La lame bougea et fonça vers lui, un réflexe inespéré lui sauva la vie alors qu'il se jetait sur le coté. Mais il ne pouvait pas esquiver le prochain coup, tétanisé par ce qu'il avait sous les yeux. La silhouette n'avait pas bougée, à une bonne dizaine de mètre de lui, et pourtant. La lame était tenue par une main, cette main raccrochée a un bras qui s'étendait anormalement jusqu'au corps caché dans l'ombre.

Avant qu'il ne puisse pousser un cri la lame transperça sa gorge.

Le silence reprit sa place et ne fut pas dérangé, pas même le lendemain. La scène de crime était vide et l'histoire gardée sous silence, seuls pouvaient en parler les quelques témoins restés dissimulés derrière leurs vitres protectrices dans les bâtiments avoisinant, s'ils avaient le courage d'évoquer l'attaque.

Beaucoup pensaient avoir rêver. D'autres étaient bien persuadés que ce qu'ils avaient vu était vrai, mais qui les croirait?

La vie reprit son cours, comme si cette nuit n'avait jamais eut lieu. Pour l'instant du moins.
avatar
Animateur
Animateur
Voir le profil de l'utilisateur http://psyrpg.forumactif.be
Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre 0, événement n°1 : L'attaque du parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [résolu]Attaque de malware - faux antivirus
» [Fermé] Attaque de Privacy Protection
» Attaque de malware - faux antivirus (bis) (RESOLU)
» Restauration de Windows Explorer après uune attaque
» Virus qui s'attaque aux téléphones mobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsyRPG :: Formalités :: Événements :: Événements narratifs-
Sauter vers: