PsyRPG

Forum de RP - Déconseillé aux moins de 16 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: La ville :: Quartier Universitaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les logements universitaires

Sam 3 Déc - 2:53
Entre l'appartement et le studio, les logements universitaires offrent un milieu de vie plutôt agréables aux futurs grandes têtes de Psylder. Le bâtiment est visiblement récent, se calquant sur un style d'architecture moderne, rempli de formes étranges et de couleurs trop vives.

Liste des habitants :
• Adriel Elroy [PNJ]
• Pearl Howell
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Occupation: Étudiante en art
Lieu de vie: Quartier universitaire
Lun 23 Oct - 18:08
Comme d'habitude, Pearl est en pleine panique. Elle doit rendre un travail le lendemain et elle a encore beaucoup a faire. Alors qu'elle vient de finir ce qu'elle avait a faire, elle réalise que son imprimante n'a plus la moindre goutte d'encre et la panique augmente, elle n'aura jamais le temps d'aller imprimer tout ça avant le cours du lendemain !

Elle jette un coup d'oeil a l'heure et comprend que désormais les imprimeurs de la ville sont sans nul doute fermés. Elle hésite longuement, tournant en rond dans son appartement en rongeant le crayon qu'elle a attrapé sur son bureau. Elle se résoud finalement, elle n'a pas le choix !

Elle quitte enfin son pyjama, étant restée ainsi toute la journée pour travailler et sort de chez elle. Elle se dirige vers la porte la plus proche et ayant encore de la lumière filtrant dessous et frappe faiblement dans l'espoir de trouver un voisin assez aimable pour l'aider a se sortir de ce problème.

Conteur
Admin
Lun 23 Oct - 18:10
Elle voit bel et bien une porte sous laquelle de la lumière filtre encore. Elle frappe a la porte et entend du bruit a l'intérieur. La porte ne s'ouvre pourtant pas, mais elle peut entendre quelqu'un parler de l'autre coté, sans nul doute a elle d'ailleurs.

- Quoi?

La voix est lasse et peu agréable.

Feuille de personnage
Occupation: Étudiante en art
Lieu de vie: Quartier universitaire
Lun 23 Oct - 18:12
Elle sent le malaise l'envahir, est-ce qu'elle dérangerait la personne habitant ici? Elle saisit son courage a deux mains.

- Je suis désolée, mon imprimante n'a plus d'encre et j'ai un projet a rendre demain, j'espérais juste pouvoir vous empreinter la vôtre ou...

Ou quoi? Elle prend une grand inspiration et croise les bras dans son dos.

- Est-ce que vous pouvez m'aider?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1