Partagez | 
 

 Le vilain règlement qu'il faut quand même lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2016

MessageSujet: Le vilain règlement qu'il faut quand même lire.   Sam 3 Déc - 2:51

Chapitre I : Généralités
Afin de rendre ce forum le plus agréable possible il y a des règles a respecter, dire de ne pas provoquer des guerres entre joueurs ou ce genre de choses. La liste ne sera pas longue, je vous rassure !

• Les comportements déplacés, tels que les insultes, l'humiliation, la racisme, ou tout autre forme de violence verbale ne seront absolument pas tolérés. Qu'importe vos idées personnelles, nous ne voulons pas savoir si vous aimez ou non tel ou tel peuple, si vous êtes homophobe, ou je ne sais encore quoi d'autre. Bref, si vous ne vous calmez pas, vous allez vous manger une claque de la part de nos supers admin!

• Les propos, images, vidéos, etc. à portée violente et à tendances sexuelles ne seront pas non plus tolérés, si vous voulez assouvir des envies étranges ou les partager, merci d'aller sur des forum fait pour cela... Il doit bien en exister.

• Il est formellement interdit de se disputer ouvertement avec un autre joueur (d'ailleurs si vous respectez les deux paragraphes précédents cela ne devrait pas se produire), si toutefois vous avez un dilemme quelconque à régler, veillez le faire par mp, msn (hé oui ce règlement a été écrit il y a longtemps), facebook, tout ce que vous voulez, mais nous ne voulons pas faire partie de vos petites guerres personnelles.

• Dans la continuité du respect d'autrui, il vous est demandé de respecter le travail des autres ainsi que la légalité (si si). Ainsi, n'oubliez pas la notion de copyright, entre autre. Merci de ne pas poster des liens vers des sites de téléchargements illégaux, etc, etc.

• Merci, je vous en supplie, d'écrire de manière lisible. Pas uniquement au niveau de la couleur que vous pouvez choisir, mais principalement au niveau de l'orthographe et de la syntaxe. Des sites sont à votre dispositions si vous avez des soucis, comme bon patron par exemple.

• La publicité pour d'autres forum n'est autorisée qu'après en avoir demandé l'autorisation a un administrateur et uniquement dans la section appropriée.

• Le flood n'est toléré que dans le forum ingénieusement intitulé... Flood.


Chapitre II :Avatars et pseudos
Au sujet des avatars :
• Il doit être de 150px de large et 200px de haut maximum. Si vous avez un soucis à ce sujet, n'hésitez pas à contacter un administrateur, nous ne sommes pas là que pour abuser de notre autorité, on à aussi le devoir de vous aider, et on le fera avec joie !
• Avant de choisir un avatar veuillez vérifier qu'il n'est pas encore prit, une liste des avatar sera effectuée et on va aussi mettre a votre disposition des avatars pré-faits pour ceux qui n'aiment pas chercher.
• Votre avatar ne doit pas, et ce part l'imposition du point deux du chapitre premier, avoir une quelconque portée sexuelle. Pas de hentai, s'il vous plait...
• Oh, et j'ai faillit oublier... Pour que cela vous paraisse moins longs je vous offre deux points en un seul ! L'avatar doit être obligatoirement une illustration (pas de photo, donc). De plus, il doit... Représenter votre personnage! Si, si, je vous jure!

En ce qui concerne les pseudos :
• Votre pseudo doit comporter le prénom ET le nom de votre personnage. Vous comprenez donc bien que louloutedu85 ou encore lebogoss69 ne seront pas acceptés.
• Essayez de faire preuve d'un peu d'originalité, et si vous prenez un nom connu (nous vous déconseillons tout de même les noms tels que Naruto, Luffy, etc.) faites au moins un effort pour que l'avatar soit différent. Nous ne voulons pas de personnages tirés d'un univers déjà créé, mais de votre petite tête. Je suis sure que vous pouvez y arriver Wink
• Il vous sera demandé de faire attention à ne pas prendre un prénom déjà utilisé, et il en va de même pour le nom. Je comprends bien que dans la réalité plusieurs personnes aient le même nom, mais dans la réalité il y a beaucoup plus de personnes que sur ce forum, n'est-ce pas? Bien sur si vos personnages sont de la même famille, vous avez le droit d'utiliser le même nom de famille (on est gentil quand même hein?).


Chapitre III : Le RP
Pour rendre le jeu plus agréable pour tous, nous allons nous mettre d'accord sur certains points au niveau du role play ! (Courage, le règlement est bientôt finit).

• Lorsque vous écrivez, faites bien attention à différencier les paroles, les actes et les pensées de votre personnage. Vous pouvez écrire à la première comme à la troisième personne, au présent, au passé, à tout ce que vous voulez, la seule chose que l'on vous demande c'est de rendre tout cela clair. Par exemple en mettant les actions en italique, les paroles et gras et les pensées "entre guillemets". Utilisez ce que vous désirez, tant que l'on peut vous comprendre, ça nous va.

• Lorsque vous faites un role play il est formellement interdit de faire agir le personnage d'un autre joueur, a moins d'avoir obtenu son approbation. Au passage, il en va de même pour les blessures handicapantes (telles qu'un oeil brulé, une jambe coupée, enfin vous voyez le principe) et la mort.

• Les administrateurs (a.k.a MJ) vont vous suivre tout au long de votre rp, vous n'allez pas interagir uniquement avec les joueurs, un sujet a part est a votre disposition pour plus d'explications sur ce principe un peu différent de ce que l'on a l'habitude de trouver ailleurs.

• Le multi-post est interdit, la raison se trouve dans le même sujet que celui qui explique le rôle des admin dans votre rp.

• Lors d'un sujet, il faut absolument attendre que l'autre ait répondu avant d'enchaîner. Ainsi, si deux personnes font un sujet ensembles, l'ordre sera : A, B, A, B,... Lors d'un rp à plusieurs, c'est le même principe : A,B,C,D,A,B,C,D,... A moins que vous n'ayez un accord avec les autres participants.

• Vous pouvez écrire du yaoi, yuri ou hentai, tant que cela reste relativement soft et que vous le signalez et le mettez en spoiler. Merci tout de même d'éviter ce genre de choses, notre forum n'a pas été créé pour cela. Si un rp devient trop violent (sang, drogue, tout ça tout ça, mais restez quand même soft aussi...), signalez le aussi je vous en supplie.


Chapitre IV : Ce que l'on a pas réussi à classer plus haut, mais qui n'en demeure pas moins important
Voilà, vous avez bientôt finit, si ce n'est pas magique! Voici les quelques dernières lignes que vous aurez à subir! Dites-vous que vous n'avez qu'à lire le règlement, et qu'un pauvre admin a du s'amuser à le faire... On y va :
• Le multi-compte  est interdit pour le moment.
• Vous devez absolument avoir envoyé votre fiche de personnage par MP a un administrateur (Lep par exemple) et avoir été validé avant de commencer à poster! Mais vous avez quand même le droit de venir nous dire bonjour sur la CB ou encore d'harceler les admin par mp si ils mettent trop de temps pour vous valider (à savoir quand même que 20 minutes ne comptent pas comme trop de temps) <3
• N'oubliez pas de lire le contexte (un de plus, mais plus petit cette fois, vraiment, je vous jure, pardonnez-moi, ne me tapez pas //SBAFF//) des gangs. Si vous ne savez rien du monde dans lequel votre personnage va évoluer, on va avoir quelques soucis, n'est-ce pas? Vous pouvez également trouver des renseignements sur l'utilisation de la toile (oh mon dieu? la toile? mais qu'est-ce donc?!) dans le petit règlement... Bon, on a un peu exagéré sur les règlements, mais il fait que quelques lignes celui-là, je le jure! Donc, dans le petit règlement créé à cet effet.
• Il est obligatoire que vous vous amusiez ! Et on fera tout pour que cela arrive ! Vous savez quoi? Vous avez finit! Vous êtes liiibres ! Ah oui, j'allais oublier. Pas de doubles postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le vilain règlement qu'il faut quand même lire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet] Une mise en forme par défaut quand on poste
» fractales de Mai
» Page web expirée.
» Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée
» quand on est en DT Alicebox faut-il repasser par FT pour BBox en DT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsyRPG :: Formalités :: Les règles de la ville :: Règles et guides-
Sauter vers: