Forum de RP - Déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les pouvoirs et les nanimaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lep
Mouhahahahahahaha
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2015

MessageSujet: Les pouvoirs et les nanimaux !   Mer 9 Nov - 1:16

Chapitre I : J'ai vu un chat qui crachait du feu
Psylder est une ville qui n'est pas comme les autres. Au delà de la prédominance claire des gangs, certains parlent de magie et de l'apparition d'étranges animaux. Voici une petite explication de ce que sont ces phénomènes !

Lorsqu'un personnage fait partie d'un gang ou de la police, des choses étranges se passent en lui, et quelques jours à peine après être entré dans les rangs d'un de ces groupes il commence à développer ce que l'on pourrait appeler des pouvoirs magiques, qui sont tout droit liés à un animal.

Ce n'est pas très clair? Laissez moi tenter de vous l'expliquer autrement. Dans cette ville, les citoyens de base sont des gens parfaitement normaux, inconscient de ce qui les entoure. Il en va tout autrement pour les membres de gang ou de la police. Pourquoi? C'est à vous de le découvrir.


Chapitre II : Je veux être un chat qui crache du feu moi aussi !
Et c'est très bien pour toi ! D'abord, il te faut rejoindre un gang ou la police pour éveiller ton pouvoir ! Mais étant donné que les personnages vont interagir entre eux, clarifions un peu les choses pour éviter les abus de puissance. Pour ce faire, mes amis, nous vous introduisons a l'existence des... Niveaux !

Il existe plusieurs niveaux de maîtrise des pouvoirs, pour chaque niveau que votre personnage atteint vous recevez un mp de la part d'un administrateur et BAM vous êtes meilleur ! Mais ne vous faites pas d'illusions, cela n'arrivera pas par magie. Si votre personnage reste assit devant sa télévision, il ne risque pas de devenir meilleur pour lancer des éclairs avec ses yeux, hé oui. Les administrateurs liront TOUT vos rp (oui, dur la vie pour un admin) et suivant la manière dont votre personnage interagit avec son pouvoir ils jugeront (et seront seul juge, il faut bien une contre partie au travail ingrat et cela s'appelle le pouvoir !) quand vous êtes apte a passer au niveau suivant ou non.

Un petit texte vous sera demandé pour symboliser votre passage de niveau.

Pour vous donner une idée plus précise de ce qu'un niveau signifie en terme de ce que vous pouvez ou non faire, voilà une petite explication.

Novice (niveau de départ) :
Quedal. Pas de chance, vous n'avez aucun pouvoir marrant et vous ne pouvez pas vous transformer, vous n'avez rien de bien différent d'un humain lambda. Mais ne vous inquiétez pas, cette étape de votre vie se terminera bientôt !

Débutant :
Le passage au niveau débutant se déroule comme ceci : lors de votre sommeil votre animal vient vous voir, il vous parle et vous révèle quel sera votre pouvoir. Lorsque vous vous réveillez vous sentez que quelque chose en vous est différent, mais vous ne disposez pas encore de vos pouvoirs. Par contre vous vous rendez assez vite compte que vous bénéficiez des aptitudes physiques de votre animal, vous courrez peut-être plus vite ou bien vous êtes soudain capable de résoudre vos équations de math en quelques secondes, cool non?

Entraîné :
Votre animal vous apparaît en rêve une nouvelle fois. Il vous explique que le temps est venu pour vous de devenir plus puissant et il se fond en vous, ce qui crée une douleur vive. Après quelques heures de souffrances, variants d'une personne à l'autre, vous vous éveillez (ou pas) et vous sentez de nouveaux changements en vous. A partir de ce moment vous pouvez utiliser la magie et vous transformer partiellement en votre animal. Vous pouvez maintenant avoir une tête de piaf et créer des grosses bourrasques, top ! Mais attention, chaque animal a ses points faibles et vous ne passerez pas à coté, vos pouvoirs grandissants se retrouvent accompagnés d'un défaut.

Animal :
Cette fois-ci cela se passe de manière différente : vous voyez votre animal vous apparaître lorsque vous êtes éveillé. Personne d'autre que vous ne peut le voir, et en générale il apparaît à un moment ou vous êtes seuls (sauf si c'est un troll qui veut vous faire passer pour un malade mental). Une marque magique apparaît sur vous, à n'importe quel endroit sur votre corps (cou, bras, main, etc...). Ce symbole apparaît également sur votre animal. Il vous explique qu'a partir de ce moment là vous êtes liés à la vie à la mort et qu'il vous offre encore plus de ses capacités. Vous pouvez vous transformer de manière complète en lui et vos pouvoirs sont augmentés.

Accompli :
Comme pour le passage au rang précédent votre animal vous apparaît lorsque vous êtes éveillé, mais il y a une condition : il faut que vous soyez dans une situation intense, que ce soit de bonheur, de tristesse, de stress,... A ce moment là il vous offre l'entièreté de ses pouvoirs et vous annonce que vous ne le reverrez plus. Il s'est complètement soumis à vous, au point de ne plus exister en tant que tel. Il n'est plus qu'une partie de vous matérialisée sous forme de pouvoirs.
Vous pouvez toujours vous transformer en lui, votre marque ne s'efface pas, vos pouvoirs atteignent leur limite maximale.

Mh, je vois dans vos yeux que vous n'êtes pas encore tout à fait éclairés sur la situation... Passons à l'explication des animaux, pour vous aider un peu plus !


Chapitre III : Ok, donc tout les chats crachent du feu?
Vous pouvez choisir pour votre personnage un animal, prenons le chat comme exemple, votre personnage possédera des traits de caractère généralement associés au chat, comme la flemme ou le diabolisme parmi tant d'autres et bien évidemment des pouvoirs que vous pouvez expliquer de près ou de loin comme lié a lui. Dans l'exemple du chat, les chats aiment la chaleur, il fait du feu, voilà, comme je l'ai dit il suffit de fournir une explication qui se justifie un minimum par rapport a l'animal choisit. En gros, votre animal déterminera tout : votre caractère, votre pouvoir, vos capacités physiques ou mentales hors du commun ainsi que le défaut que vous obtiendrez avec votre montée en puissance.

Les tout puissants administrateurs (hé ouais, c'est nous!) se réservent le droit d'accepter l'animal et les pouvoirs que vous désirez obtenir via lui lors de la création du personnage.

Voilà une liste a titre d'exemple, vous pouvez reprendre ce qui y est ou laisser votre imagination exploser et nous surprendre, les deux nous conviennent !

Insectes :
Caractère : Loyal à son groupe, fourbe, stratège, à l'aise en société
Capacités physiques : rapide, silencieux
Défaut : Ne supporte pas la solitude
Pouvoirs : Illusion ou Camouflage

Reptiles :
Caractère : Solitaire, sournois, manipulateur, refus de l'autorité
Capacités physiques : Souple, escalade
Défaut : Sang froid
Pouvoirs : Poison ou Marionnettiste

Félidés :
Caractère : Débrouillard, impulsif, joueur, amoureux du calme
Capacités physiques : Agile, rapide
Défaut : Crainte de l'eau
Pouvoirs : Feu ou Téléportation

Canidés :
Caractère : Profiteurs, manipulateur, dominant ou soumis, lunatique
Capacités physiques : Endurant, odorat ou ouïe
Défaut : Supporte mal les odeurs ou le bruit
Pouvoirs : Accroissement de la force ou Soin

Oiseaux :
Caractère : Réfléchit, prétentieux, joueur, susceptible
Capacités physiques : Agile, vue
Défaut : Claustrophobe
Pouvoirs : Vent ou Ralentissement


Chapitre IV : Et donc, en résumé, cette histoire de chat...
Ainsi, comme vous l'aurez comprit votre personnage pourra disposer de capacités qui seront étroitement liées à son animal. Avant de passer au stade débutant il n'a aucune connaissance du genre d'animal qu'il aura, voire aucune connaissance de l'existence des pouvoirs.
S'il entre dans un gang, votre personnage pourra développer ces dons, dans les étapes définies ci-dessus. Son animal correspondra à son caractère, et lui offrira des grandes possibilités, ainsi qu'un désavantage.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser aux admin, ils seront ravi de vous répondre et de corriger cette partie suivant vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psyrpg.forumactif.be
 
Les pouvoirs et les nanimaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages privés et augmenter les pouvoirs d'un modérateur.
» Transmission des pouvoirs fondateur
» Mettre la possibilité d'ouvrir la ChatBox sur le côté du forum pour pouvoirs l'ouvrir aprés
» les pouvoirs des demi-dieux.
» Les pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsyRPG :: Formalités :: Les règles de la ville :: Contexte-
Sauter vers: