PsyRPG

Forum de RP - Déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Formalités :: Les règles de la ville :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les gangs !

avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur




Conteur
Admin
Mer 9 Nov - 1:23
Chapitre I : Outre les rumeurs, c'est quoi un gang?

Les gangs sont, en générale, des groupes criminels organisés, situés un peu partout à Psylder. Beaucoup de citoyens pensent que peu de jeunes n'en font pas partie.

Les gangs choisissent leurs membres et sont généralement composés de cette manière :

- Un chef qui dirige le groupe et prend les initiatives. Il a parfois le rôle de formateur et/ou recruteur en plus, selon ses envies. Les gangs avec plusieurs chefs sont rares mais pas interdits.
- Des recruteurs qui parcourent la ville à la recherche de nouvelles âmes ayant atteint l'âge requis ou ayant déménagé.
- Des formateurs, ils font leur maximum pour apprendre aux autres ce qui est attendu d'eux.
- Des combattants, souvent sélectionnés parmi les plus puissants du groupes, ils vont en première ligne défendre l'honneur du gang.
- Des sous-fifres, ils n'ont de rôle particulier que lorsque le chef veut leur en donner un, en attendant ils s'occupent un peu des petites besognes de tout le monde. En gros, ce sont ceux qui n'ont pas encore de réel statut qui font les courses et servent le café.  

Chaque gang à ses propres caractéristiques, ses activités, ses lieux, ses mots pour désigner les statuts. En générale les membres d'un gang ont tous un caractère commun ou complémentaire, afin de le rendre plus puissant et d'éviter les discordes. Ce sont des petites familles, composées d'élus choisis parmi la masse. Il arrive que certains s'allient, se mettent en guerre, selon le bon vouloir de leurs membres et de leur chef.

Les gangs ont tous un ennemi commun : la police. Ils sont l'autorité officielle de la ville, mais officieusement ils ne savent pas vraiment gérer les hordes de délinquants qui vivent à Psylder. Il est très rares qu'ils osent attaquer les gangs dans leurs 'milieu naturel', mais par sécurité les gangs choisissent de s'installer dans des endroits discrets, délaissés, de ne pas trop ébruiter les lieux où ils se réunissent.

Chapitre II : J'en suis ! Mais... C'est quoi les choix?

Voici une liste des gangs actuellement présents à Psylder, ainsi qu'une brève description. Des fiches plus complètes seront créées pour chacun d'entre eux prochainement.


~~ Lilith ~~


Membres :

- Chef : Lep
  - Recruteur : Rokh
  - Hacker : En recherche
  - Formateur : Canvas
- Sous-fifres : En recherche

Activités : Tout ce qui raporte de l'argent vite et bien, le détournement d'informations, piratage informatique.
Originalité : Ils ont du pognon et ils ont surement plus d'informations sur les habitants de Psylder que Facebook n'espère en obtenir. Tout leurs membres sont un peu des combattants en n'en étant pas du tout (la baston c'est pas leur truc).


~~ Lihal ~~


Membres :

- Chef : Samuël Mathiews
  - Lieutenant:  Mark Sloan
  - Combattants :
  - Mascotte démoniaque : Charles Henri Dumont
  - Recruteur :  /
- Sous-fifres : En recherche

Activités : Drogue, proxénétisme et combats illégaux.
Originalité : Est - presque - toujours impliqué dans les grosses bagarres.

~~ Lorelei ~~


Membres :

- Chef : Ténor
 - Recruteur : En recherche
 - Formateur : En recherche
 - Médecins : En recherche
 - Psychologues : En recherche
- Infirmiers : En recherche

Activités : Soigneurs des gangs
Originalité : Gang pacifiste qui veut juste éviter que tout le monde meurt d'une vielle coupure de couteau


Chapitre III : Tous des faibles, j'en mange cinq au petit dej !

Oh, je vois ! Si tu es de ce genre là alors pourquoi ne pas tenter l'expérience et créer ton propre petit groupe? Les administrateurs seront ravis de le massacrer l'intégrer dans cette paisible petite ville et voir de quoi il est capable !

Mais dans ce cas tu aura besoin de plusieurs choses : un lieu, les activités que celui-ci exercera, son nom, ainsi que plusieurs membres de base(un chef, un recruteur et quelques sous-fifres), joueurs ou pnjs qui seront alors joués par les mj suivant tes indications.

Voici une petit fiche que vous pouvez remplir et envoyer en MP a un administrateur qui analysera votre demande attentivement (plus ou moins).


~~ Nom du Gang ~~

Membres :
- Chef : Insérer nom
 - Recruteur : Insérer nom
 - Sous-fifres : Insérer nom
- Spécial : Si votre gang a des rôles spéciaux, indiquez les ici ou taisez vous à jamais.

Squat : Nom du lieu (s'il n'existe pas encore, veuillez le décrire)
Activités : Les secteurs dont s'occupera votre gang
Originalité : En quoi votre gang n'est pas une pâle copie des autres?
Lorsque votre gang sera accepté, il il sera ajouté ici a la suite des autres et il sera alors officialisé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur




Conteur
Admin
Jeu 10 Nov - 1:21

Lihal


Données

Nom
Lihal

Membres
♦ Chef : Samuël Mathiews
♦ Lieutenant [sous-chef] : Mark Sloan
♦ Mentor [recruteur et formateur] : No data
♦ Tatoueur : Tiffène White
♦ Chercheurs [développent les nouveaux produits] : No data
♦ Daeler : No data
♦ Maque : No data
♦ Les filles [prostituées a la solde du gang] : No data
♦ Soldats [sous-fifres] : No data
♦ Mascotte démoniaque [spécial] : Charles Henri Dumont

Squat
La vieille cathédrale


Documents

Tracts retrouvés près de la cathédrale
Lihal, tout comme Lilith, est l'un des premiers gang né dans la ville, ce qui lui confère également une grande influence. Mais contrairement à ses adversaires, il n'a que faire de l'argent. Ou du moins, il ne lui apporte pas une importance première. Ici, ce qui motive les gens à travailler ensemble, c'est le marché de la drogue et le proxénétisme. Le gang se divise entre ces deux champs d'actions et mène ses affaires avec un sérieux à toute épreuve.

Pour gérer au mieux le marché de la drogue, chaque membre du gang à une tâche particulière à accomplir. Certains développent de nouveaux produits, certains testent, d'autres vendent. La chaine est complète, modifiée régulièrement pour fonctionner au mieux et ne présente aucune brèche. D'autant plus que Lihal a dans sa clientèle quelques personnes haut placées, assurant la protection du gang.

Pour le proxénétisme, Lihal se démarque par un certain respect des filles. Ces dernières ne sont jamais engagées de force, sont protégées et gardent une liberté relative. Les membres se trouvant dans cette branche du gang ont, pour la plupart, un respect des filles. Ceux qui n'en ont pas ont tôt fait d'avoir des ennuis avec Moi. Et si vous connaissez la particularité de mon Gang, vous saurez pourquoi c'est à éviter.

Cette... Particularité est l'un des points communs que nous avons tous. A croire que j'attire les gens qui me ressemblent sur ce point. Nous avons de grandes tendances à l'impulsivité et il n'est pas rare que notre nom soit impliqué dans de violentes et sanglantes bagarres. Nous sommes vus comme de grosse brutes et peu savent combien la réflexion est néanmoins importante pour être accepter par moi. Je ne tolère pas les Idiots.

Pour nous trouver, ce n'est pas compliqué. Voyez-vous cette église fermée depuis des années, dans les bas quartiers, qui sert de salle de concert ? Sachez que c'est là notre quartier général. La salle principale, ouverte à tous, n'est qu'une façade derrière laquelle nous nous cachons.
Ce qu'il y a de bien avec les grandes églises, c'est le nombre de salles qu'elles contiennent. A l'origine, elles servaient pour les hommes d'église ; désormais, ici, elles sont soit condamnées, soit fermées et gardées car c'est là que sont préparés les méfaits de Lihal.
Dans les catacombes, vous pourrez trouver des cachots et une salle de torture. Rien que ça, et ouaip. On rigole pas chez nous, sachez-le. Si vous venez vous frotter à nous, vous payerez le prix fort. Pas de promotions !
Il y aurait encore bien des choses à dire sur cette église, mais ... trop en dévoiler vous ôterait toute surprise.

Samuël Mathiews
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsyRPG :: Formalités :: Les règles de la ville :: Contexte-
Sauter vers: