Forum de RP - Déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lep
Mouhahahahahahaha
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2015

MessageSujet: Contexte général   Sam 5 Aoû - 0:10

Chapitre I : L'époque et la ville en gros
Le jeu se passe dans un univers avec un niveau de technologie similaire au nôtre pour ne pas dire exactement le même. Portables, ordinateurs et autres merveilles de technologies sont donc présents.

Tout se passe dans une ville imaginaire du nom de Psylder, ville autonome se situant sur le territoire américain. La culture y est donc plutôt américaine en générale. La ville n'est pas en guerre avec des nations étrangères et il est facile de venir y vivre ou d'en repartir.


Chapitre II : Une ville divisée
Psylder est une ville a double réputation. D'une part, elle est très bien réputée pour ses écoles et ses facilités, une sécurité sociale très présente et une capacité d'autonomie rarement vue a si petite échelle. Mais rien n'est parfait et elle n'échappe pas a cette règle.

La ville est presque divisée en deux, avec d'un coté les beaux quartiers et le quartier universitaire, complimentés partout a travers le monde pour leur beauté et l'ambiance qu'il y règne. De l'autre coté, les bas quartiers, le quartier des plaisirs et la vieille ville, lieux de vie des gangs. Il est déconseillé aux honnêtes citoyens de s'aventurer dans ces derniers et même la polie peine a y mettre un pied tant le contrôle des gangs leur a échappé et est maintenant fort là bas malgré les dissensions entre les groupes.

À cause des quartiers plus malfamés, la police a gagné un contrôle sur la ville important et ils ont plus de libertés que dans la majorité des pays partageant une culture similaire. Ils ne peuvent toujours pas arrêter un innocent sans en subir les conséquences, mais ils se font plus facilement pardonner les erreurs à cause de l'état d'urgence dans lequel la ville est plongée depuis des années maintenant.


Chapitre III : Les gangs et leur histoire
Les gangs sont apparu dans la ville il y a de cela 8 ans, d'abord calmes et considérés comme des mouvements de jeunes sans incidence, leur influence s'est vite étendue et a causé de grandes perturbations en ville. Les deux leaders du premier gang sont encore a ce jour inconnus, mais l'on ne se tracasse plus beaucoup de ce détail étant donné qu'il a disparu.

A l'époque, la police avait réussit grâce a un infiltré un raid sur leur repère et la légende raconte qu'un problème entre les deux leaders aurait précipité le gang vers sa fin. Mais loin de calmer les ardeurs de plus rebelles, trois autres ont rapidement vu le jour, d'abord Lihal et Lilith créés a quelques mois d’intervalles et qui se sont partagés les restes du territoire du premier pas des moyens plus souvent violents que diplomates et ensuite Lorelei qui a vu le jour afin de panser les blessures des autres gangs.

Quelques plus petits commencent a se dessiner, le chaos appelant le chaos, mais ils n'ont pas encore une influence assez grande que pour faire parler d'eux et beaucoup se disent que Lihal et Lilith auront bien vite fait de calmer les petits nouveaux et les mettre au pas.


Chapitre IV : Des événements surnaturels
En plus des gangs, autre chose vient perturber le quotidien des habitants. Depuis plus de 5 ans maintenant les rumeurs et témoignages sur des phénomènes étranges grandissent. L'on entend parler de magie, d'animaux tout droit sortit d'un zoo ou particulièrement intelligents, mais les informations se font pauvres.
Certains y croient, certains affirment l'avoir vu ou vécu, d'autres mettent tout cela dans la même catégorie que ces histoires d'OVNI et n'y prêtent pas attention, ces derniers sont dans la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psyrpg.forumactif.be
 
Contexte général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un contexte
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsyRPG :: Formalités :: Les règles de la ville :: Contexte-
Sauter vers: